Suivre votre commande


EMAILS CONCERNANT VOTRE COMMANDE

Après avoir passé commande, vous recevrez des emails vous informant de l’avancement de votre commande. Pour être sûr(e) de bien recevoir nos emails, veuillez ajouter notre adresse email à la liste d’exceptions de votre outil antispam ou à votre carnet d’adresses email (programme gérant vos emails entrants). Veuillez conserver ces emails pour votre suivi. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’emails susceptibles de vous parvenir:

  •  Confirmation de commande. Par cet email, nous confirmons avoir reçu votre commande. Le numéro de commande et les adresses de facturation et de livraison que vous avez choisies sont indiqués.
  • Confirmation d’envoi. Par cet email, nous confirmons que votre commande (ou une partie de celle-ci) a quitté notre entrepôt et a été remise à l’expéditeur. Un lien vous permettant de suivre le colis est indiqué. Le délai de livraison de votre commande dépend de la méthode de livraison choisie et du lieu de livraison.
  • Confirmation de retour. Par cet email, nous confirmons avoir reçu et contrôlé les articles que vous nous avez renvoyés. Votre remboursement a été effectué.
  • Annulation de commande. Par cet email, nous confirmons que votre commande a été annulée. Cet email peut vous être envoyé si vous avez vous-même demandé l’annulation de votre commande, si le contenu de votre commande est totalement épuisé ou si nous sommes dans l’incapacité de livrer votre commande pour une quelconque autre raison.

STATUT DE COMMANDE

Vous pouvez consulter le statut de votre commande en toute facilité.

  • Contrôlez vos emails. Au moment de payer, vous êtes prié(e) d’indiquer une adresse email, de telle sorte que vous recevrez des emails concernant l’avancement de votre commande.
  • Contactez-nous. S’il vous reste des questions concernant votre commande, vous pouvez à tout moment contacter notre service clientèle.

 ANNULATIONS

Certaines commandes ou parties de commandes peuvent être annulées par notre système pour différentes raisons. Voici quelques raisons possibles:

  • Article(s) non disponible(s)
  • Difficulté dans le traitement de vos informations de paiement
  • Impossibilité de livrer à l’adresse fournie
  • Existence d’une deuxième commande identique (commande dupliquée)

Si votre commande est annulée, vous recevrez une notification par email vous expliquant la raison de l’annulation. Aucun article annulé ne vous sera facturé. Une fois qu’une commande est annulée, elle ne peut plus être retraitée et doit être de nouveau passée sur notre site web.

Pour être sûr(e) de bien recevoir nos emails, veuillez ajouter notre adresse email à la liste d’exceptions de votre outil antispam ou à votre carnet d’adresses email (programme gérant vos emails entrants).

Une fois que votre commande a été envoyée, nous ne pouvons plus en changer le contenu* (produit, taille, couleur ou adresses). Étant donné que notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes immédiatement, veuillez simplement nous renvoyer tout article non désiré en suivant nos instructions de retour une fois que vous avez reçu votre commande.

COMMENT PASSER COMMANDE

Acheter sur www.animalskull.fr est simple et rapide.

  1. Laissez-vous inspirer en parcourant nos collections, ou bien recherchez vos produits favoris par nom ou par numéro d’article en utilisant la fonction Recherche.
  2. Une fois que vous avez trouvé les produits désirés et que vous avez choisi la taille et la couleur, ajoutez simplement vos produits à votre panier.
  3. Lorsque vous êtes sûr(e) de vos choix, cliquez simplement sur Aller à la caisse pour finaliser votre commande. Si vous disposez d’un code de promotion, vous pouvez ajouter celui-ci dans le champ prévu à cela sur la page de passage à la caisse. Vous pouvez choisir de payer en tant que client(e) enregistré(e) (si vous avez déjà créé ou si vous souhaitez créer votre compte), ou en tant qu’invité (dans ce cas, vous devrez saisir toutes vos coordonnées manuellement).
  4. Choisissez maintenant votre méthode de livraison et entrez votre adresse de livraison.
  5. Choisissez votre méthode de paiement et remplissez les détails de paiement.
  6. Il est maintenant temps de vérifier vos détails et de finaliser votre commande. Vous verrez à l’écran une confirmation de la commande que vous venez de passer. Vous recevrez également sous peu un email de confirmation de votre commande.

PANIER

Si vous ajoutez un article à votre panier lors de votre shopping sur  www.animalskull.fr celui-ci est sauvegardé dans votre panier pour vous permettre l’achat. Les articles contenus dans votre panier y restent jusqu’à ce qu’ils soient achetés, supprimés du panier ou en rupture de stock.
Vos options dans le panier:

  • Voir votre commande. Voir les détails de votre commande avant le paiement sécurisé.
  • Actualiser les quantités commandées. Si vous souhaitez actualiser la quantité de certains articles contenus dans votre panier, choisissez simplement la quantité désirée à côté de l’article respectif et cliquez sur « Actualiser le panier ».
  • Supprimer un article de votre panier. Sélectionnez l’article et cliquez sur « Supprimer du panier » ou modifiez la quantité sur zéro et cliquez sur « Actualiser le panier « .
  • Continuer vos achats. Si vous souhaitez continuer vos achats après avoir visualisé le contenu de votre panier, cliquez sur « Continuer mes achats ». Les produits placés dans votre panier y restent jusqu’à ce qu’ils soient achetés, supprimés ou en rupture de stock. Vous pouvez revenir à votre panier à tout moment en cliquant sur « Mon panier » en haut de chaque page.
  • Procéder au paiement sécurisé. Lorsque vous êtes prêt(e) à passer votre commande, cliquez sur « Aller à la caisse ». Notre processus de paiement est rapide, simple et sécurisé.

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

D’une manière générale, tous les produits figurant sur notre site web sont disponibles à la vente et livrables. S’il arrive, contre toute attente, que le dernier exemplaire livrable d’un produit soit placé simultanément dans le panier par deux clients différents, l’un des clients reçoit alors un message indiquant que l’article est en rupture de stock au moment de passer à la caisse ou ultérieurement dans l’email de confirmation d’envoi.

Le plus souvent, les commandes sont traitées dès que votre achat en ligne est terminé. Les produits sont expédiés dès qu’ils ont été localisés dans nos stocks, que votre paiement a été approuvé et que les adresses de facturation et de livraison ont été vérifiées.